Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
20 avril 2007

ouin...

sniff, ouin, bouh ouhouh....

sn009

provençal est retourné à l'état de pelote...1 minute de silence s'il vous plaît. merci

j'explique!

6 fois. C'est le nombre de fois que j'ai du le recommencer. A chaque fois que j'arrive plus où moins au 15 ieme rang, je ne sais quelle "boulette" je fais, mais en tout cas j'en fais une. Résultat, le motif part en vrille, c'est moche , ça m'énerve et je démonte.

Alors je me suis dit: "soit t'es totalement idiote, soit tu sais pas tricoter"...ni l'un ni l'autre.

Il faut dire que je suis toujours dérangée soit par la sonnette de la porte, soit par le téléphone, soit par le chien, soit par un des bipèdes qui vit sous mon toit...conclusion, je perds le fils (c'est le cas de le dire) et c'est foutu.

Vais-je devoir tricoter la nuit ???  meuh non...je ne baisse pas les bras. je l'aurai un jour, je l'aurai...je vous tiens au courant de toute façon. promis.

                          danseuses

sinon pour changer de sujet, demain après midi, grande nouveauté, nous allons à la pêche. Et oui, Jonathan veut s'essayer à la pêche alors son papa à dit pourquoi pas, c'est sympa comme sport, du coup hier on est alle chercher deux cannes et tout le materiel, comme ca les hommes pourront pêcher la truite et nous les filles, tricoter , lire...bronzer..

je vous raconterai

      bisous

Publicité
Commentaires
M
quel dommage.....mais en meme temps si ce n'est pas beau tu as raison<br /> bonne peche pour tes hommes ca fait du bien un peu de repos de temps en temps
Répondre
J
Bah quel dommage... :-(<br /> Super week-end en perspective !! Profites-en bien !!
Répondre
B
Rhooo je suis désolée pour toi et ton provencal...<br /> <br /> Et cool ta journée. Nous ce sera pique nique entre copines à la plage dimanche.
Répondre
C
Quel dommage, tu avais si bien commencé (et recommencé si j'en juges par ce que tu dis !!!). Quelle patience quand même !! <br /> Ca me rassure par contre, moi qui ne suis pas douée avec les trous-trous !!<br /> Bisous<br /> Cerise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité