Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
23 avril 2007

Bonne pêche.

wouha! quelle pêche ce samedi. pour sa première fois, Jonathan etait super content, ils ont bien pêché. 6 truites en 4 heures. et encore il paraît que ca ne mordait pas bien ce jour là.

Photo002)

Pas grave, Jonathan trouve que la pêche est un sport génial et il est prêt à recommencer.

Photo010 surtout s'il repêche une truite d'1 kilo et de 40 cm de long come c'etait le cas (sur la photo, c'est un poisson de taille ordinaire). La grosse bête ?? pas eut le temps de la prendre en photo. ben voui, on peut faire des photos et sauter sur l'épuisette en même temps...

nous étions en plus dans un cadre fort sympatyique

Photo006

Pour ceux qui vivraient du côté de chez moi, il s'agit "des étangs du chateau de Roisin".

Il y a trois étangs de pêche, un special truites , un special carpes et blancs et le dernier carpes et truites

Et attention, voici l'homme de ma vie et ses asticots.. tadaaaaa

Photo003

et l'autre partie de l'étang.   Photo005

                      poney

Quand à "provencal", et bien il est remonté sur mes aiguilles, ben oui, elle est têtue la Sylvie..J'ai décidé que je devais y arriver. Pour ce faire j'ai compris qu'il me fallait un silence absolu (pas la moindre distraction, donc le chien, tais toi!!) .et que je devais répeter mes points à haute voix. donc pas de soucis, en étant toute seule à la maison, je devrais y arriver. Ensuite j'ai décidé (ben oui je suis comme ça) que je ne mettrais pas de photos de lui trop tôt. (supperstition sans doute)..allez savoir.

allez va, à plus les miss.

Publicité
Commentaires
L
il ne faut pas se décourager, ma grand-mère disait que faire et défaire c'était quand même du travail et que c'est comme ça qu'on apprend à être patiente! parfois être têtue ça a du bon! alors vas-y fonce, je veux voir ce que ça va donner, moi j'ose même pas me mettre à faire ce genre de points, je m'avoue vaincue d'avance! tu vois il y a encore pire!<br /> A très bientôt!<br /> P.S. au fait superbes les truites, ça donne envie d'en manger! moi ma pêche ça va être à Champion!
Répondre
B
alors tu nous raconteras vendredi.... miam!!!
Répondre
B
alors elles etaient bonnes au moins ces truites?<br /> <br /> bon courage pour provencal.
Répondre
R
ouah toi aussi tu as ete a la peche!!! trop cooolll...
Répondre
S
Sympa cette journée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité