Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
18 avril 2007

provencal

bonsoir, damoiselles et gentes dames.

et voici un petit début de ce qui devait être un châle et qui finalement sera une étole. Alors pourquoi ne pas appeler ça un châle carré??

Picture_4 comme d'hab' on dira que la couleur réelle n'est pas bien eprésentée du tout. et zut...de plus près nous avons droit à ceci.

Picture_5

Et à présent,nous appellerons cette petite chose (qui deviendra grande) "PROVENÇAL" parce que je trouve que sa couleur corail,donnera très bien sous le soleil de provence. puisqu'il est destiné à ma maman qui vit dans le sud.

voilà pour ce qui est du tricot. dites moi ce que vous pensez de lui. Personnellement, j'aime bien et c'est très agréable à tricoter.

                            smiley

Côté Wet-Wet, il faudrait que je remette mes pendules à l'heure. je me suis inscrite il y a 1 mois et devinez quoi ???

_3,5 kilos

encore 1,5 kilos et je passerai à la dizaine inferieure.

sur ce ,je vous souhaites à toutes une très agréable soirée.

                FaceBisoucoeur_grim

Publicité
Commentaires
D
C'est bien parti pour ton châle, je reviendrai pour voir la suite.
Répondre
B
J'adore ton point. J'ai fait une étole à ma maman avec sensiblement le même. J'ai adoré le faire. C'etait trés agréable.<br /> <br /> Coté WW, bravo. En 1 mois 3,5 kilos c'est formidable.
Répondre
J
J'aime bcp le point de l'étole et en plus La Provence... c'est la superbe région où je suis née !!<br /> Félicitations pour WW, tu vas y arriver !!!
Répondre
S
super pour WW et jolie ton début de châle
Répondre
M
l'étole que tu ai en train de faire va etre belle j'adore ce point ajouré<br /> quand a ton régime, félicitations<br /> c'est bien d'avoir de la volonté moi je n'en ai pas je suis faible surtout si c'est du sucré devant moi<br /> en tout cas, bravo et bonne continuation
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité