Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
15 avril 2007

travaux pratiques

et voici une tite création perso. Le pique-aiguilles en forme de chapeau.

collage

j'ai très envie d'en faire un en forme de Hérisson.

sinon j'ai fait l'acquisition d'une dizaine de pelotes de laine B de F ,qualité Bergerama, coloris corail, avec lesquelles je vais faire un châle pour ma mère.

blog_020

Je ne peux hélas vous montrer le modèle original car je n'en ait pas. je n'ai que les explications, donc vous verrez les photos au fur et à mesure de sa progression. Je débuterai lorsque les enfants seront retournés à l'école et le mari au travail, car cela demande tout de même une certaine concentration. Ben oui, quand même, mon premier ouvrage sérieux avec "jetés" et "surjets" . rien que ça. LOL

Côté régime et bien .............

- 1 Kilo encore . donc en tout , moins 2.  c'est bien . LOL, Je me félicite toute seule, ch'uis trop forte.

Sinon à part ça, comment ça se passe de votre côté ?? ,j'ai fais un tour sur vos blogs, et force est de constater que vous n'avez pas chômé . st8

bien , c'est tout pour ce soir. je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes kilos. <br /> J'ai hate de voir la progression de ton chale.
Répondre
S
le coloris corail est très beau
Répondre
A
TRes mimi ce chapeau à épingles.
Répondre
M
bravo pour tes kilos envolés et la couleur pour le châle est belle
Répondre
R
et bien bravo pour le kilos didonc...;o)...en tout csa jolies pelotes...;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité