Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
11 février 2013

1,2,3,4...musique

Et que chacun se mette à chanter.......

 

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 7. Thème= Musique

 

Non non non, je ne vais pas chanter....il vaut mieux pas,  la météo est  assez mauvaise comme ca....


Il s'agit juste du thème de cette semaine. Et j'avoue que là, c'est pas génial parce que la musique on en écoute peu chez nous, parfois, moi il m'arrive d'en écouter quand je suis sur mon ordi , Queen, Lady gaga, obispo, Brel.....

et du coup la seule idée photo qui m'est venue c'est celle ci : mon casque posé sur mon tapis de souris.

 

Mes images2

 

Je suis desolée pour la luminosité, mais dans mon bureau, la lumière est tamisée, feutrée ce qui donne aux photos un air sépia...

 

02655e15

 

Coté lecture, j'ai terminé encore un livre de Franck Thilliez.

 

couv_anneau

 

et je viens de commencer la suite du syndrome E; du même auteur.

 

J'avais aussi débuté un nouveau snood mais au tricot cette fois, seulement j'ai du tout remettre à l'état de pelote puisque je me suis trompée dans mon point dentelle. donc retour à la case départ.

Par contre, j'ai terminé un nouveau coussin fleur (modèle Attic 24)

 

Mes images

 

et dans la semaine je me remet à la broderie, ça commençait à me manquer. Je vais broder une peinture très connue, du peintre japonnais Katshushika Hokusai (1760-1849), la GRANDE VAGUE DE KANAGAWA (1830, ou, 1831, date incertaine), la première des 46 estampes composant les 36 vues du mont Fuji (il en a fait 36 puis 10 plus tard). L'une des oeuvres majeur du peintre qui est aussi l'inventeur du Manga.

 

Mes images1

 

Je vous souhaite une bonne semaine

65034605

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je manque de temps moi pour lire en ce moment<br /> <br /> super joli ce coussin
Répondre
A
Très bien ta photo et bravo pour tout le reste, j'adore ton coussin :)
Répondre
M
jolies couleurs pour le.....snoud ..... heu......c'es çà???
Répondre
S
Ca y est, j'ai la chanson de France Gall dans la tête!!! Très bonne idée pour la photo.
Répondre
F
Je mets le casque aussi pour écouter la musique quand je veux mettre le son très fort pour ne déranger personne (lol) ! C'est un sacré outil indispensable !<br /> <br /> Très sympa ta photo ! :- )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité