Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
29 avril 2013

Chapitre 18

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 18. Thème= Printemps


En retard, le printemps cette année, et pour tout le monde..mais ça y est  ça sort de terre, les tulipes, le muguet....

blog7

 

blog8

 

blog6

 

fleurs

 

Cette semaine, je suis allée faire un tour, j'avais besoin de cordon pour le sac au crochet que je vous avais présenté la semaine dernière. Je me rends donc chez la mercière et la.....stupéfaction, plus de mercerie, immeuble à vendre. Bon ben heureusement que juste à coté se trouve madame Bergère de France, j'entre pour y acheter des magasines" spécial layette" , j'en trouve 2 plus un qui traite de tricot détente. Je les prends et ô....des pelotes me sautent dans les bras Si si elles sautent, faites attention, c'est rapide ces petites choses là....bon allez, je cesse mes âneries et je montre mes achats

 

blog5

 

 

blog4

Dans les catalogues, il y a des modèles adorables.. En ce qui concerne la laine c'est pour faire un petit plaid  bébé crocheté ,en forme d'étoile.

blog2

 

Tuto trouvé chez Mamzelle P

 

 

cropped-livreouvert11

 

Coté lecture. Je viens d'acher " L'apothicaire" de Henry Loevenbruck.

Et j'ai commencé "la Théorie Gaïa" de Maxime Chattam.

 

La théorie Gaïa

 

30081455_6603124

 

65034605

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tulipes! Je découvre qu'il existe des pelotes sauteuses...heureusement non agressives!!!!
Répondre
J
Magnifiques ces tulipes !!<br /> <br /> Rhooo... quelles coquines ces pelotes !! ;op<br /> <br /> En attendant, bien joli ce petit plaid étoilé !!<br /> <br /> Pfff... plus le temps de lire en ce moment... je cours de droite de gauche et le soir (mon moment favori pour lire) je suis k.o. ... :/
Répondre
N
moi j'adore la tulipe vu du dessus, très belle prise de vue
Répondre
M
Tu as de jolies fleurs dans ton jardin. Biz
Répondre
F
Whaou !! Il est tout joli ton nugget ! :- ) <br /> <br /> En plus, c'est pour bientôt ! : p
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité