Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
22 avril 2013

Chapitre 17

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 17. Thème= Texture

 

Non mais je vous jure, qui a pondu ces thèmes....et pourquoi j'ai suivi ? 

petits_moqueurs_05

Han, texture, bon ben j'ai mis un mélange, un PETIT mélange de textures qui me sont agréables. Il y en évidement d'autres mais j'ai abrégé.

 

 

blog1

 

Herbe, bois, laine sont ceux que j'ai choisis pour cette fois.

 

fleurs

 

Du coté des "oubliés" j'avais ressorti des hexagones crochetés, je les ai assemblés et cousus sur du lin rouge en vue de faire un sac, Je dois encore y faire une bordure tout autour, ça fera plus propre, plus joli, mieux fini. Le tout étant que mes doigts qui souffrent énormément d'arthrose en ce moment me laissent le loisir de crocheter comme je l'entend.  Par contre j'aurais besoin de vos conseils. Les anses, vous les voyez de quelle couleur?  rouge comme le lin ou écrue comme le coton sachant que le dos du sac est rouge ?

N'oubliez pas de cliquer pour voir en grand

 

 

blog

 

 

 

 

65034605

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes textures!<br /> <br /> L'herbe fraichement tondu qui chatouille les pieds, trop bien!
Répondre
J
hummm sentir l'herbe sous les pieds... que c'est agréable !!<br /> <br /> la laine, ça, je ne pourrais m'en passer et le bois, j'm bcp aussi !!<br /> <br /> et un FO bientôt fini !!<br /> <br /> bizouilles ;o)
Répondre
R
oh mais tu t'en tires bien....jolie realisation pour ce theme....et sympa ce sac...oh oui je dirais rouge!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité