Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 mars 2011

Dernièrement lors d'une journée pluvieuse, avec

                          Dernièrement lors d'une journée pluvieuse, avec Gentil mari, nous sommes allés à Lille retrouver ma copine Florence et son gentil mari. Et à cette occasion, j'avais demandé à Flo, si une visite à la lainière était prévue....Comme ma copine est super sympa, on y est allé, et là...Rhô !! un lieu de perdition!!! des pelotes en veux tu en voilà !! mais je suis restée sage et je n'ai acheté que 7 pelotes....avec lesquelles je fais ceci .

 

Mes_images

 

Mes_images1

 

Mes_images2

 

 Cette laine est un vrai bonheur à travailler.

Alors j'y retourne.

 

60186424

Publicité
Commentaires
I
super beau j'aime beaucoup
Répondre
L
Beau début! Amuses toi bien!
Répondre
S
Cette laine a un coloris superbe, très joli début!
Répondre
F
wouah! ça rend super bien j'ai hâte de voir la suite!!<br /> on se refera une petite virée la bas!
Répondre
J
Tu as vu cette lainière... c'est une vraie caverne d'Ali Baba de pelotes en tout genre !!<br /> Il vaut mieux avoir une liste sinon on ne sait où donner de la tête !!!<br /> Je ne sais pas ce que tu crochètes mais le point est très joli et la couleur superbe !! Quoique, à bien y regarder, ça me rappelle une tunique Phildar...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité