Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 mars 2011

carnaval.

Non vous ne me verrez pas déguisée en clown ni en monstre....mais aujourd'hui, c'est mardi gras et à cette occasion on fait quoi ?  des beignets ou des bugnes, chacun leur donnera le nom qu'il souhaite, on s'en fiche!!  après tout, le principale c'est que ce soit bon....

allez pour le plaisir...

 

Mes_images5

 

 et puis puisqu'on parle de carnaval, je vous présente "Venise"

 

Mes_images3

 

Mes_images7

je l'ai terminé ce midi, il a fait trempette, puis bloqué gentiment au soleil et au vent.

la bête mesure 125 cm de long sur 75 de haut.

Une laine magnifique , agréable à travailler pour un résultat extra.

Reste plus qu'à trouver un autre ouvrage à me mettre dans les mains...

 

60186424

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau, ce châle, et la laine donne envie de s'y frotter ! où as-tu trouvé le modèle que tu as crocheté ? et, j'en profite pour te demander d'où vient ton surnom d'orthophosphorique ? ça m'intrigue... Serais-tu orthophoniste, par hasard ? Bonne fin de semaine !
Répondre
F
Ton châle est magnifique!!<br /> JE découvre ton blog et te félicite...<br /> à trés bientôt
Répondre
M
La bête!!??? même pas peur...comme je l'ai dit précedement cette laine est magnifique en couleur et m'a l'air trè....s douce<br /> <br /> ils sont bons les beignets?
Répondre
M
ton ouvrage est splendide !
Répondre
S
Maintenant que tu nous a rejoint, une expédition Lainière s'avera indispensable, à moins que tu ne m'accompagnes à la braderie BDF début juillet..... toutes les pelotes à 6,00€ le paquet de 10 ( tarif 2010)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité