Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
20 juillet 2009

MERCI

un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils commentaires.

Ça fait beaucoup de bien.

à partir d'aujourd'hui, ce blog est en vacances.
je serai de retour fin Août, voir début septembre.

pendant ce temps la,  on va se reposer et refaire quelques petites choses dans la maison comme les peintures du salon par exemple...mais cool....

je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et je vous embrasses.

            

sylvie10   bon_tricot3


Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances à toi. ;)
Répondre
F
BONNES VACANCES!!!!! Biz
Répondre
B
bonjour<br /> avec un peut du retard je te souhaite de bonne vacances<br /> repose toi quand meme au maxi <br /> gros bisous
Répondre
E
profites bien de tes vacances et revient nous gonflée a bloc avec encore plus de jolies créas !<br /> bisous
Répondre
M
Et bien quelles nouvelles ces derniers temps ! je viens prendre connaissance de tes derniers posts ..... Whaouuuu<br /> la maison orthophosphorique DOIT SE REPOSER !!! J'espère que ton mari va mieux et que ton oeil est complétement guéri quant aux vertiges ...... ben dis donc dur dur quand même ! Donc REPOSEZ VOUS BIEN , bonnes vacances et tiens nous au courant de votre santé. <br /> A bientôt ........;;
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 359
Sylvie et ses aiguilles
Publicité