Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
12 juillet 2009

au ralenti ...

hello ,les copinettes, voici quelques nouvelles ramollies...

en effet il y a quelques jours , on annonçait à mon mari qu'il avait une tension artérielle beaucoup trop élevée, 18-13...en effet c'est beaucoup, le cardiologue nous a expliqué que le premier chiffre donc le 18 n'était pas important, par contre le 13, est assez alarmant, dans le sens ou une rupture d'anévrisme ou une thrombose peuvent survenir à tout instant....GLURP !!
ce gentil docteur a donc mis mon mari au repos et  sous traitement évidement. il doit surveiller le sel, les graisses....et pour l'homme, voici le pire pratiquer un sport, comme du vélo, de la natation ou encore de la marche...tout étant question de motivation, je suis moi même allée acheter un vélo et hop, nous voilà sur les chemins aux environs de la maison. comme vous pouvez le constater, Fiston est avec nous.

Album3

Et comme une crasse n'arrive jamais seule,  personnellement j'ai fait une réaction allergique à une pommade antibiotique qui m'avait été prescrite pour une conjonctivite...et voilà le résultat

                           conjonctivite


Et puis vous savez ce qu'on dit: jamais deux sans trois !!!

il a fallu que je fasse une crise de Ménière  n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour plus d'info. (il y aurait 5000 personnes atteintes en belgique..)

alors les personnes atteintes de ce syndrome, sont victimes de violents vertiges souvent accompagnés de bourdonnements d'oreilles et de terribles nausées. Vous me direz que franchement des nausées et des vertiges, tout le monde fait ça de temps en temps,qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat !! ah oui mais , sauf que vous faites erreur, quand on dit VERTIGES, imaginez un peu qu'on vous mette dans ces fameuses centrifugeuses qui servent d'entraînement aux cosmonautes et qu'on  mette en route vitesse maximale d'un coup comme ça, sans vous prévenir...et qu'en même temps on essaie de vous arracher l'estomac par l'intérieur ?!! ben c'est un peu ça. Une crise dure en général entre 20 minutes et 3 jours, mais les lendemains de ces fameuses crises, on est totalement ÉPUISES physiquement. Perso, je sens une amélioration seulement aujourd'hui et ça fait 7 jours que j'ai fait ma crise...

voilà, ce qui explique que je n'ai rien fait ces derniers temps, je me repose, je flâne...MAIS ...bah oui il y a quand même un mais, j'ai tout de même mis en route un truc tout simple, histoire de passer un peu le temps...un châle pour cet hiver, un châle tout doux en qualité distinction de chez Phildar. je fais un châle avec cette laine parce que je la trouve compliquée à tricoter, c'est plein de "bouloches"...

                    Album1

quand au plaid rose et gris pour lequel je vous avais demandé votre avis, et bien finalement, vu qu'entre temps j'ai décidé qu'il serait pour Bonnie (ma fille), je l'ai demandé son avis à elle et voila ce qu'elle a décidé...

Album

ce sera gris et rose et quand tous les carrés seront assemblés, je ferai une bordure blanche.

voilà, les copines, c'étaient les dernières nouvelles de l'hôpital Hortophosphorique !! lol
vous ne m'en voudrez pas si je ne fais rien. mais par contre je continue de faire le tour de vos blogs. et vous pouvez toujours me joindre par mail évidement.

A bientôt, je retourne me reposer...et profiter de mon homme qui doit reprendre le chemin du travail demain...

sylvie10

édit de 10 minutes plus tard.

au sujet du syndrome de Ménière, le problème vient de l'oreille interne .

quelque choses se déplacerait à ce niveau et le cerveau recevrait alors comme information que vous êtes debout tout en étant couché !!!

Publicité
Commentaires
T
La vache!! On vient de diagnostiquer mon beau-frère avec ce foutu syndrome. De constitution pourtant solide, lors d'une crise, on a vraiment flippé.!!<br /> C'est trés impressionant et je ne le souhaite à personne.<br /> J'espère que vous allez mieux depuis et vous souhaite que 2010 vous apporte une bonne santé ainsi qu'à votre époux!!
Répondre
P
Ben dis donc, c'est pas rigolo tout ça!!<br /> J'ai travaillé 5ans1/2 pour un ORL, Ménières c'est l'horreur!!<br /> J'espère que vous allez vous stabiliser ton mari et toi...<br /> Je te fais des gros bisous, et merci pour ton gentil com sur mon blog!
Répondre
M
Maintenant il faut penser à lever le pieds !!!! je te fais de grosses bises et surtout pense à te reposer[Bisou]
Répondre
F
Désolée pour tous ces ennuis,,,,, reposez-vous et profitez de cette période de vacances pour ralentir l'allure!!!!! Bon rétablissement Bizzzzz
Répondre
B
bon rétablissement à tous les deux!!<br /> bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 359
Sylvie et ses aiguilles
Publicité