Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
14 mai 2009

tag litteraire

Un petit tag sympa trouvé sur le net, je ne sais plus où...mais sympa, allez on y va. c'est pas bien compliqué, faut juste répondre aux questions...


PLUTÔT CORNE OU MARQUE PAGE?

-marque page, les cornes, quelle horreur...je respecte trop les livres pour les corner

AS-TU DÉJÀ REÇU UN LIVRE EN CADEAU?

-ou bien sur, je devais avoir 12 ans, et je crois que c'était une livre de la comtesse de ségur,

LIS-TU  DANS TON BAIN?

-ca m'arrive

AS-TU DÉJÀ PENSE A ÉCRIRE UN LIVRE?

-oui mais je ne pense pas y arriver

QUE PENSES -TU DES SÉRIES DE PLUSIEURS TOMES?

-pourquoi pas du moment que ce n'est pas trop répétitif...

AS-TU UN LIVRE CULTE?

-non excepté les livres de P-L Sulitzer, je ne relis jamais deux fois le même livre.

AIMES -TU RELIRE?

-ben NON...

RENCONTRER OU NE PAS RENCONTRER LES AUTEURS DES LIVRES QU'ON A AIME?

-oui bien sur, mais une vraie rencontre alors, pas juste le temps d'un autographe...ca doit être enrichissant

AIMES-TU PARLER DE TES LIVRES?

-oui et non. si c'est pour les analyser jusque dans les moindres détails, NON

COMMENT CHOISIS-TU TES LIVRES?

-titre, couverture, résumé , auteur ....feeling et je ne me trompe pas

LIRE ET MANGER?

-manger d'abord

LECTURE EN SILENCE,EN MUSIQUE,PEU IMPORTE?

-en silence, c'est mieux, bien que quand zhomme et devant la télé à regarder du foot et que je lis, je n'entends plus rien...

LIRE UN LIVRE ÉLECTRONIQUE?

-c'est quoi un livre électronique ??

LIVRE EMPRUNTE OU LIVRE ACHETÉ?

-acheté

QUEL EST LE LIVRE QUE TU LIS EN CE MOMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN?

-en ce moment, je lis "sépulcre" de Kate Mosse ( pas le mannequin, l'autre ) et le prochain , ben je ne sais pas j'espérais que le dernier Dan Brown serait sorti, mais on dirait que non, donc je verrai...

AS-TU DÉJÀ ABANDONNE UN LIVRE?

-oui, le seigneur des anneaux...

QUEL EST LE PREMIER LIVRE QUE VOUS AVEZ ADOOOOOREADOOOOORE D'AMOUR?

-celui que j'ai adoré d'amour ? heu ben je sais pas, je les aimes tous...

je tague

mes p'tites croix et moi

babafamilly

bidoule tout

joyce

Publicité
Commentaires
B
je suis un peut nieun nieun ,mais je ne sais pas repondre au tag
Répondre
B
je m'y mets dès mon prochain post. Merci poru ce tag tout gentil.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
Répondre
J
OK !! je relèverai le défi lors d'un prochain post ! <br /> Bizouilles.
Répondre
M
pour ton matricule! gare tezs abatis!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité