Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
13 mai 2009

coucou

Alors que faire quand a du tissu d'ameublement du ruban et un coussin tout nu ...et bien  on habille le coussin.

               Mes_images9

puis sur mes zaiguilles...un GRR en cours de montage...

Mes_images7
Comme j'avais promis de ne pas acheter de nouvelle laine , j'ai utilisé celle ci , une phildar Impact 3 1/2 coloris automne. et je tricote en  6.5 ça monte pas pas assez vite, c'est looooooong le point mousse.

Je ne sais absolument pas à qui sera destiné celui ci, on verra, . j'envisage d'en faire un autre, mais que j'adapterai à ma taille.

Ensuite côté crochet, j'ai réalisé quelques carrés dans les tons bruns, bleus, beige. ces carrés sont devraient devenir un sac d'ici quelques jours.

Mes_images8

voilà c'est tout

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée pour le polochon, on dirait un sucre d'orge!!!!!
Répondre
M
Les carrés sont très sympas ! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Répondre
F
trop sympa ce coussin!<br /> j'aime bcp les couleurs de tes carrés!
Répondre
B
tes carres sont superbe les couleurs sont parfaite<br /> j adore
Répondre
B
Belles initiatives et bons déuts qui vont donner de biens beaux ouvrages !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité