Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
12 janvier 2009

vive les soldes françaises.

Y a pas à dire, les soldes en France, c'est le bonheur, comparé à la Belgique. C'est simple, j'adoooooooooore.

 

et qui dit soldes, dit Valenciennes (pour moi) et qui dit Valenciennes, dit forcement ...?? ben Phildar voyons....

 

au départ je suis partie pour y acheter de la qualité Frimas, mais la madame, elle a dit, qu'y en avait pu...

 

Ah oui mais non, il était hors de question de repartir bredouille, alors, en fouinant bien , j'ai trouvé et ramené ceci .

 

convention004_006

 

15 pelotes de qualité PÉGASE + à 0.99 €,  pour faire ce modèle de chez Phildar (catalogue automne 07/08)

 

phildar 

 

yapluka !!!  mais avant je pense que je vais commencer par faire une écharpe pour fiston.  Il refuse de porter des tricots maison, mais là, ô miracle, il m'a demandé une écharpe noire et longue,alors ....,  avant qu'il ne change d'avis..... au boulot.






                     
Publicité
Commentaires
F
tres joli coloris cette laine
Répondre
C
Génial la trouvaille. Le choix du gilet sans manche est super.<br /> Cette écharpe noire du fiston est terminée ??
Répondre
F
c'est un trés bon choix!<br /> que les aiguilles chauffent maintenant!
Répondre
B
Hein oui elles sont bien nos soldes. LOL<br /> Vite vite avnt que fiston ne change d'avis.<br /> J'ai hâte de voir ton gilet sans manche. La laine est très jolie.
Répondre
I
et bien j'ai hâte de voir ton ouvrage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité