Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 janvier 2009

une nouvelle année.........

.........pleine de nouvelles envies.

Voui voui....mais par quoi commencer ??

j'hésite fortement entre ces modèles ci

             collage1 cliquer pour agrandir


et vu les températures du moment, j'ai aussi envies d'accessoires tels que ça...          
 
blog

sinon, le pull de mon homme est en voie de terminaison, en voie seulement, parce que je vous avoue franchement que ce tricot m'ennuie au plus au point, la laine n'est pas facile à travailler, elle reste "raide"...c'est long, j'ai du le faire sur mesure, donc détricoter souvent...de plus Zhomme a pris du ventre avec les fêtes, donc je dois rajouter un bande d'encolure (qui n'était pas nécessaire au départ) pour fixer la fermeture éclair...sinon, il ne saura pas le fermer.
                                 
ben il attendra encore un peu...na.

ensuite, je pense mettre un peu plus sérieusement au crochet. faut vraiment que j'y arrive.

je vous laisse sur une note un tantinet rafraîchissante (il fait -8 dans mon jardin)

collage3   

collage4
               

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ça grelotte par chez toi!!! Déjà qu'ici on n'en peut plu quand il fait zéro ou -1, j'imagine -8!!!hihihi!!! bref tes envie tricot sont toutes très intérésantes!!! si tu les faisais tous? j'abuse!!!hihihi!! mais c'est difficile de choisir!!! Pour le crochet, je suis sûre, certaine, que tu vas y arriver!! bises et à très vite!![:)]
Répondre
M
amitiés à tes copines et merci pour les commentaires qu'elles t'avaient envoyés au sujet du centre de table que j'avais fait.bisous a toutes
Répondre
M
sympa la copine qui dit de mettre ton homme au régime, et lui, il en pense quoi?[Repassage]il paraît que ça fait bruler des calories. Bisous...
Répondre
M
joli blog[Bisou]
Répondre
@
c'est vrai que c'est un vrai dilemne ça : quoi faire??? hi hi hi...<br /> Je compatis fortement!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité