Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
23 septembre 2008

prenez les transports en commun...

...ki disaient.

ben en ce qui me concerne, c'est fait et pour preuve...

       tissu_006  tissu_005

sinon, j'ai choisi mon tissu pour la couture...

           tissu_008 tissu_007

ça devrait faire une jolie blouse automnale. Je n'ai pas assisté aux cours aujourd'hui, pour cause de gastro entérite...

côté tricot, je vous avais parlé d'un gilet homme à torsade mais je n'avais pas encore de photo, en voilà une de mes avancées , pas spectaculaires mais quand même.

                  tissu_002

j'en suis juste au dos, je n'ai pas énormement de temps en ce moment.

allez pour finir je mets quelues images drôles....

pic00193 

pic17437

pic23195

faut cliquer sur les images pour voir le texte en grand.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Voilà une BD amusante!! Il vaut mieux le voir comme ça, avec humour, parce-que vu le prix de l'essence, on a du soucis à se faire!! Puis ton pull commence bien, le fil a un joli rendu!! j'ai hâte de voir ton tissu prendre forme!! A propos je te souhaite un bon rétablissement, soigne-toi bien et bisous!! Bonne patience pour faire ce superbe puzzle!![;)]
Répondre
J
Excellentes les images !! <br /> Le pull pour ton homme est prometteur et pour ta blouse, j'ai hâte de voir ça, le tissu est bien joli !!<br /> Quel courage pour le puzzle...<br /> Bizouilles ma grande !
Répondre
P
Ce puzzle est original, un peu ancien et très beau, j'aime beaucoup. Quelle patience... je ne sais pas si je saurais en avoir autant afin de faire un puzzle de 1000 pièces!<br /> Sinon j'ai hâte de voir ton tissu transformé en blouse automnale et j'adore tes blagues!!
Répondre
S
Les petites images sont criantes de vérité ! C'est une catastrophe quand on y pense bien.<br /> Chouette ton tissu, bisous
Répondre
B
J'espère que tu vas mieux. dommage pour le cours.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tissu.<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité