Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
11 septembre 2008

ils sont de retour....

.......maiskidonc ???  les tags, et je viens de me faire attraper...

par un petit monstre marseillais

Pour commencer , on va mettre les règles du jeu.

-mettez le lien de la personne qui vous a  taguée et...

- ...répondez aux questions suivantes sur votre blog:

*Quel serait votre surnom de super héros  ?

  - Bip-Bip

*Votre super pouvoir secret ?

- Faire apparaître ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin...

*Votre combinaison et vos accessoires distinctifs ?

- Une longue robe d'hôtesse noire à très larges manches

*votre cri de super héros ? (note perso:  mais qui à pondu ces questions ???)

- Je ne crierais pas mais mon arrivée serait annoncée par  "la toccata et fugue en Ré mineur de J-S.Bach"   (cliquez sur le lien)

*Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

- J'enverrais mon double faire les boutiques à ma place, (je n'aime pas faire les boutiques...oui je sais je suis une drôle de bonne femme)

*Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

- Ben courir la planète pour faire apparaître ce dont j'aurais besoin pour aider la population présente.

*Qu'entendriez vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

- Ouf, j'ai pas de patron....lol

* Votre talon d'Achille ?

- Mon estomac qui me fait toujours souffrir (oesophagite).

* Avec quel super héros auriez vous aimé avoir une super aventure ?

- Van Helsing ou  WolverineWolverine.

*A quelle époque auriez vous aimez vous télé-porter ?

- à la préhistoire.

* quatre super bloggueuses à taguer ?

- Puccanick

- Les aiguilles de Benki

- Aiguilles en fête et lecture en tête

- Le blog d'Audrey

et pour le faire participer  (c'est mon fil)

- L'anti stress

Publicité
Commentaires
A
Wolverine c'est une bonne idée ça!!
Répondre
R
et bin quelle entree avec cette musique!!! [mdr]
Répondre
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je vais tacher de répondre au plus vite!! J'aime tes réponses!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité