Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
17 décembre 2007

bis

ben voui je "bisse" . je refais le poncho que j'avais déjà fait il y a quelques mois pour Bonnie, sauf que cette fois, c'est pour moi et moi toute seule...01 je sais, vous vous dites que vous avez déjà vu cette laine sur mon blog et pour un autre ouvrage, en fait, j'ai eu tellement de soucis avec le pull que j'avais commencé avec que j'ai tout détricoté et finalement j'utilise la laine pour faire ce poncho qui donne très bien. voyez de plus près...01

             guirlande

sinon à la maison, nous avons bien entendu fait le sapin01 (il manque encore deux cadeaux.)

Les chaussettes qui pendent à la cheminée, se remplissent doucement. il y en a aussi deux autres de l'autre côté de la cheminée01.

et comme je suis sympa, je vais vous faire partager un de mes moments préférés, vous êtes prêts? allez, on ouvre les porte de la cheminée mais que d'un côté pour cette fois (vous verrez les deux côté ouverts le prochaine fois, c'est joli) on met des bûches et on fait prendre l feu, allez y réchauffez vous le corps et l'esprit, 01, ça fait du bien n'est ce pas? et pour les corps et pour les yeux. voilà, c'est comme ça que j'apprécie le tricot les soirs d'hiver..prés du feu...

sur ce , bon tricot mesdames.

Publicité
Commentaires
S
Il donne bien ton poncho, la laine est jolie. Très joli sapin !
Répondre
C
Coucou,<br /> Quel bonheur de tricoter près d'un bon feu, bon moi je n'ai que des radiateurs....<br /> Ton sapin est superbe, j'ai hate de voir ton poncho terminé.<br /> Peux tu me donner ton e-mail que je t'envoie l'explication pour le chale.<br /> Des bisous.
Répondre
F
la laine est trés belle! j'ai hâte de voir!<br /> ce que j'aimerai avoir une cheminée!<br /> pour l'instant je me contente du chauffage central!<br /> chez moi, je ne pourrai mettre les cadeaux à l'avance, car j'en connais qui ne résisterai pas pour savoir ce qu'il y a dedans!
Répondre
B
ho ouiiii un bon feu de cheminée pour tricoter à coté.<br /> Il rend trés bien ton poncho.
Répondre
I
ce poncho est trés prometteur
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité