Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
5 novembre 2007

citations

j'ai  reçu la semaine dernière, quelques citations, au sujet du travail et qui à mon avis valent la peine d'être connues. certaines sont d'hommes connus, d'autres sont anonymes mais n'en sont pas moins sans interet.

- "Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " ( EDGAR BERGEN )

- "Le travail est pour moi la chose la plus sacrée, c'est pourquoi je n'y touche pas"

- "Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."

- "Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit".

- "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue.( VOLTAIRE )

- "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (BORIS VIAN )

- " Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre".

- " L'erreur est humaine mais un veritable désastre necessite un ordinateur"  ( DEVISE d'AGORA )

- " Le travail me passionne, c'est pourquoi je peux rester des heurres à le regarder".

- " Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau". ( ROBERT FROST ).

- " Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Absolument génial, donc dés que j'ai fini de visiter ton blog au lieu d'aller aspirer et laver par terre, je m'en vais me reposer, parce-que travailler c'est la santé, mais ne rien faire c'est la conserver!!!hihihi!!
Répondre
B
ho oui c'est bien sympa ca... allez je m'en vais retourner dans mon lit puisque que c'est comme ça... loool
Répondre
C
Excellent!!!!!
Répondre
R
et bin de bien belles citations...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 356
Sylvie et ses aiguilles
Publicité