Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
4 novembre 2007

entre deux dates....

....parce qu'hier on était le 03 novembre et que c'était mon happy anniversaire et que demain nous serons le 05 novembre et que ce sera ma fête, mais non Ste orthophosphorique n'existe pas mais Ste SYLVIE oui.

alors tout ca pour dire que pour fêter mes 20 ans lol...congratulations  j'ai reçu de l'argent de belle-maman, des aiguilles numero 3 et 3.5 qui manquaient à ma collection, un range ciseaux qui se porte en pendantif et qui ressemble à ceci:

01 un range aiguilles à broder où à coudre c'est selon qui ressemble à ceci:

01 de la laine  qualité CABOTAGE colori  SORBET que je vous montre sur le champ, (où plutôt sur l'écran ...lol) humour

01

et j'ai aussi reçu de la part de mon amie SANDRA  cette superbe broderie faite avec ses petites mimines et beaucoup d'amour :01 encore merci à toi Sandra, c'est très beau et ça m'a fait très plaisir.

sinon côté encours , pour le moment, j'en suis là :

01  et pour rappel voici le modèle original :18432763_p

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire et bonne fête en retard, tes cadeaux sont très beaux!! et ton encours va être génial, j'aime beaucoup le fil et sa couleur!! hâte de le voir porté!!
Répondre
B
rhooo j'avais pas vu ton post et j'ai loupé ton anniversaire.<br /> Avec toutes mes excuses, bon anniversaire en retard... bisous/
Répondre
S
Je vois que tu as été gâtée, j'aime beaucoup le range aiguilles, c'est très original.<br /> Ton pull avance bien, j'aime bien les coloris que tu as choisi.<br /> Bonne fête et pleins de bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire Sylvie!!<br /> c'est super beau ces accessoires DMC!<br /> la broderie est rés jolie!<br /> j'aime bcp les couleurs de ton pull!<br /> pour la cabotage, j'espere que tu n'auras pas le même souci que mon amie,la laine se "vriller" sur du jersey, elle à du la rapporter!<br /> mais peut être est elle tombée sur un mauvais lot.
Répondre
R
bin anniversaire mes voeux les plus sinceres!!! et bonne fete..tiens faudrait que le fete a ma soeur...mais je vais oublier..;o)...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 358
Sylvie et ses aiguilles
Publicité