Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
4 juillet 2007

besoin de creer ??

et voilà !  c'est reparti. il faut décidément que j'arrête de sortir en période de soldes moi...je vais devenir dangereuse pour mon porte monnaie...je vous explique ce matin, je sors pour aller chercher du pain et en passant devant un magasin de deco qui vend tout pour refaire votre intérieur, je vois un joli tissus à pois à 3.50 le mettre en 150 de large..

04

.et là je me suis dis que ça ferait un sac fourre tout sympa pour l'été.

du coup ni vu ni connu et hop un coup de baguette magique ciseaux et machine à coudre singer

et zou...

04 ôh, un sac...04 doublé de blanc et entre le blanc et les pois il y a du molleton pour l'épaisseur..

et dans le sac , n'oublions pas la petite pochette pour y ranger les clefs, le gsm....

04..

c'est ainsi qu'à l'heure à laquelle je vous écris, Bonnie est satisfaite d'avoir un nouveau sac, pour y mettre sa bouteille d'eau et tout son tralala, pour aller bosser cet été. et c'est aussi parce que je savais que ce sac ne m'appartiendrait pas que j'ai pris 2 mètres afin de pouvoir en faire un deuxième 

pas folle la guêpe.. super

Publicité
Commentaires
L
Au moins aussitôt acheté, aussitôt fait!!! j'ai du tissu depuis un bout de temps pour faire un sac, mais il est toujours à l'état de réfléxion!!!<br /> Tu as bien fait de prévoir plus car il est super beau, et ce serait dommage de t'en priver!!!
Répondre
C
Et, bien quelle creativite...bravo!!<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
S
Trop top ce sac !
Répondre
D
Très beau et très pratique ce sac ! tu as bien fait de prévoir qu'il allait plaire et d'acheter de quoi t'en faire un maintenant !
Répondre
F
toujours bon d avoir des petits pois chez soi t as raison de prevoir pour toi tres jolie travail en tous cas ANITA
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 356
Sylvie et ses aiguilles
Publicité