Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 juillet 2007

les soldes en belgique

bonjour les filles, comme beaucoup d'entre vous aujourd'hui, je me suis fait plaisir, je suis allée faire les soldes, convaincue que j'y trouverais LA bonne affaire, mais bon, faut pas rêver, on est en belgique ici....

ceci dit, j'ai tout de même trouvé deux ou trois bricoles sympa...je vous montre

jeudi_24_mai_2007_051  trois pelotes de 100g chacune de  cette jolie laine verte avec laquelle je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je trouverai....

jeudi_24_mai_2007_055 ce joli kit à broder pour mettre à la cuisine qui était quand même à  -50%..

jeudi_24_mai_2007_056jeudi_24_mai_2007_060jeudi_24_mai_2007_061

cette superbe boîte Victorienne de couleur pêche et bleue. il va de soi, que je vais remplacer les accessoires basiques qui garnissent la boîte et qui sont de piètre qualité, même si je ne suis pas une snob des matières.

j'y ait trouvé aussi ces jolis boutons en forme de mannequin de couturière.

jeudi_24_mai_2007_054 et tout ça chez Veritas bien entendu. voilà pour moi. les enfants quant à eux, se sont fait plaisir aussi. ils se sont trouvé des jeux vidéo en super promo, donc ils en ont profité et ils auraient eu bien tort de se priver.

Publicité
Commentaires
S
C'est simple, j'aime tout. Et plus particulièrement la laine! J'adore cette couleur... veinarde !
Répondre
C
Coucou,<br /> Tu as quand même fait de jolis achats....la boîte à couture est ravissante.<br /> Biz, à bientôt.
Répondre
F
ça fait du bien de se lacher un peu?<br /> j'aime bcp ta laine,<br /> elle est originale cette boite!<br /> tu n'as plus qu'a trouver un modéle est c'est partie!!
Répondre
F
j adore les boutons tres bon choix Anita
Répondre
L
très beaux achats et j'aime bien la couleur de tes pelotes de laine!!! je verrai bien un point ajouré, mais peut-être le fil est trop gros pour ça? un beau châle!!!<br /> Bonne continuation! tu as du pain sur la planche!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité