Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 juillet 2007

au secour

au secour quelqu'un ....quelle stupeur ce matin, je viens de constater que les toutes premières pages de mon blog étaint totalement dépourvues d'images...je voudrais savoir si vous vous les voyez ou pas, et si quelqu'un saitt pourquoi ca disparait , peut-il alors eclairer ma lanterne ? merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
R
hahaha c une idee pour faire visiter ton blog!! haha..;o)
Répondre
M
je vois tes photos<br /> sur over-blog ca arrive souvent aussi<br /> <br /> tu peux te rassurer
Répondre
F
rassure toi toutes tes photos sont là!<br /> je constate réguliérement sur des blogs , que l'emplacement des photos est vide, mais apparament ça revient toujours!<br /> Tu peux toujours aller sur le forum de canal blog et essayer de savoir pourquoi.
Répondre
D
Si cela peut te rassurer, toutes tes photos sont revenues et j'en ais profité pour me promener sur ton blog et m'en mettre plein les yeux !! Oh les oisillons, oh les belles écharpes, ooooooh que c'est sympa comme visite !!!<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
B
ha non, je ne les vois pas non plus, et je ne peux pas t'expliquer le pourquoi du comment elles ont disparu...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 358
Sylvie et ses aiguilles
Publicité