Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
27 juin 2007

et voici un poncho qui monte, qui monte mais la

et voici un poncho qui monte, qui monte

jeudi_24_mai_2007_043jeudi_24_mai_2007_045

mais la vraie couleur est celle ci:

jeudi_24_mai_2007_047

voilà, c'est ce que je fait pour le moment.. provencal par contre ne bouge pas, il faut dire que le temps ne s'y prete pas beaucoup, et oui... il pleut en belgique...alors on fait avancer ce poncho sans nom..

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau ton poncho et j'aime bien la couleur!!!
Répondre
S
Et oui, notre chèr pays et encore et toujours sous la flotte ! Y en a marre! Très jolie couleur !
Répondre
M
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime ? Envoie ce message a 13 personnes et rend toi sur la page http://your-love.vu.cx/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ). Prends la peine de le faire. Bonne soirée à bientôt
Répondre
M
Coucou, le poncho monte, mais à le regarder çà me donne chaud, c'est sûr que l'hiver ce sera agréable. Votre maman m'a dit que vous m'aviez envoyé un mail, mais je ne l'ai pas reçu. Passez une bonne soirée à +
Répondre
I
tu avances bien bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 358
Sylvie et ses aiguilles
Publicité