bonjour

tadaaaaaaaaaa !!!!!

ça y est il est enfin terminé.

comment ça qui ?? ben le chauffe épaules de Bonnie( ma fille).

    chauffe_epaules_001          puis vu de dos       chauffe_epaules_002

puis une tite mimine, pour qu'on voie bien qu'il tombe au milieu de la main

chauffe_epaules_003

voilà, c'est joli, enfin c'est mon avis. Et en tout cas ça a l'air de plaire à sa nouvelle propriétaire.

Sinon, la nappe à broder qu'elle avait commencer, a été un tantinet abandonnée sur le dessus de la boite à couture, alors je suis passée par là, et elle est en cours de finition aussi. Quant au coussin en points de croix que j'avais commencé, et bien il est terminé aussi, je mettrai une photo ce week end.

Ma maman aimerait beaucoup avoir (aussi) un chauffe épaules. Mais si je lui en fait un, je pense plutôt le faire en jersey endroit avec une bordure au niveau des manches pour éviter l'effet "roulis", mais c'est en l'écrivant que je réalise que je vais devoir faire une bordure tout au long de l'ouvrage, sinon ça roulera partout...suis-je bête...enfin soit !!! on verra bien.

                                                   bipbip

rayon grande nouveauté, et bien ce mercredi, je me suis inscrite à un programme Weight Watchers.

En effet, je vous avais déjà expliqué, je crois,  que suite à un problème de thyroïde qui ne fonctionnait plus, j'avais pris 30 kilos en un hiver et demi. Alors les médicaments ont bien soignés ma thyroïde, mais les kilos installés ont visiblement l'air de très bien se plaire là où ils sont, mais je ne vois pas les choses de la même façon...j'ai envisagé le sport, mais entre nous, bouger plus de 100 kilos, c'est très vite épuisant. Et les régimes ordinaires, ben au bout d'un moment, on créve de faim, si vous me passez l'expression..donc on craque et on reprend...c'est grosse prise de tête. alors je m'suis dis pourquoi ne pas aller chez Wet Wet.  je risque rien et c'est ma fois bien sympa . il y a une réunion tous les mercredis matins pas très loin de la maison (15 minutes en train). ça dure 3/4 d'heure et qu'estce qu'on rigole.

Donc, je vous tient au courant en même temps de mon l'évolution dans l'amaigrissement.

Inscription, mercredi 21 mars 2007 à 9.30

première pesée habillée et en souliers, 104,8 kilos sn009     sn012

Pour le moment, j'ai droit à 26 points par jours,  ne peux descendre en dessous de 17 points, c'est dangereux pour la santé.

                          etoiles_scintillent

sinon, pour terminer, je dirais que même si je n'apprecie pas trop le personnage, j'ai trouvé cette semaine, une sitation de Woody Allen qui dit:

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile, alors que l'inverse est totalement impossible".

A plus tard et bon week-end à toutes et tous.   8