Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
17 mars 2007

petit test...

allez hop, encore un tit jeu pour passer le temps:

SI J'ÉTAIS:

Une couleur : le vert émeraude

Un animal : le cheval

Un métier : esthéticienne

Un vêtement : un gilet

Un siècle : le 18 ème

Un point fort :

Un point faible : défaitiste

Une fleur : le rose jaune

Une voiture : lamborghini ou mazzerati

Un objet : une boîte à couture à l'ancienne

Un alcool : aucun, j'aime pas ça.

Une paire de chaussures : mes sabots

Un pays : les états unis.

Une pierre précieuse : l'émeraude

Un bijou : l'alliance que je porte depuis 15 ans (enfin en juin).

Un porte-bonheur : un fer à cheval

Un acteur :Mel Gibson

Une actrice : Grace Kelly

Une chanson :??

Un film : Da Vinci code

Un dessin animé : Le roi lion

Un prénom masculin : Christopher

Un prénom féminin : Christine ou Danielle (j'aime pas Sylvie)…

Un aliment : le pain

Un bonbon : un rouleau de réglisse

Un chocolat : noir de noir

Une arme : un catana

Un oiseau : une mésange bleue.

na, voilà, je laisse le tour suivant à qui le voudra...

en attendant ben moi, j'ai presque fini la chauffe épaule.

                                                 chauffe__paule

encore une bonne pelote et ce sera terminé. pour la prochaine photo, il sera sur les frêles épaules de se propriétaire..

J'ai un projet assez énorme et pas simple , enfin vu par moi, c'est pas simple. J'explique, j'ai trouvé hier un modèle pour faire un tableau au point de croix, mais le tableau en question, c'est juste la Joconde, donc fort sombre à la base...j'ai vraiment la trouille de me planter car je n'ai jamais fait de point de croix aussi grand..

    Picture_1    et j'ai trouve le modèle la dedans   

                                                Picture_3  c'est le numéro 22 du magasine "création point de croix".

je réfléchi encore à la question et je vous  dirai ce qu'il en est. ceci dit en cas de soucis je sais que je peux compter sur vous donc c'est déjà rassurant.

sur ce je vous souhaite une bonne soirée...

Publicité
Commentaires
E
Vous aussi vous aimez Mona?<br /> Bonne soirée
Répondre
B
rhoo la la, tu vas t'amuser avec toutes les nuances de couleurs qu'il doit y avoir dans la Joconde. Je te souhaite bon courage. Ceci dit on va (en théorie) vers les beaux jours et tu pourras profiter de la bonne luminosité d'été pour t'aider dans ton travail.<br /> <br /> sympa ton cache épaule. Il est tout en mousse? Sacré travail, c'est long a monter.
Répondre
J
Vraiment hâte de voir ton chauffe-épaules terminé. Pour ce qui est de la broderie, comme dit Rachel, c'est un sacré défi... Whaou !!! Bon dimanche à toi !
Répondre
R
punaise un sacre defi...mais va etre tout beau didonc...a la mona...;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité