Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
15 mars 2007

Quoi de 9 ?

coucou, rien de neuf cette semaine, si ce n'est que j'ai bien profité du beau temps qui nous est offert depuis lundi.

soleil025

donc, lundi, dès midi, je me suis installée dehors, dans le jardin avec de quoi m'abreuver,( ben voui, faut pas déssecher)

..mes aiguilles et une pelote noire, encore..ben oui que voulez vous , faut bien penser à finir le chauffe épaule sans nom de ma fille, qui a son tour , attirée par la chaleur de la grosse boule de feu, est venue s'installer dans le jardin avec sa musique dans les oreilles comme compagnie. C'est comme ca qu'on est déjà bronzées...HIhihi

sn021

le jours suivants, je me suis balladée avec le chien, j'ai observé la nature, constaté que mes crocus s'ouvraient bien, continué mon point de croix qui lui aussi monte bien.

j'irai faire le tour de vos blogs d'ici demain

bises à toutes               

Publicité
Commentaires
F
tu as bien raison de profiter du bon temps (le soleil) et du bon temps qu'il ne faut pas hésiter à prendre lorsqu'il se présente.
Répondre
J
Coucou Sylvie, je suis contente d'avoir retrouvé ton blog (suite à un "plantage" de mon ordi).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité