Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
7 février 2007

bonjour en live...

décue, je suis décue...j'ai eu une super idéé ce matin, j'ai enregistré un petit message vidéo avec la web cam pour vous dire bonjour en direct, mais le serveur refuse ce genre de fichier, donc pas de coucou, en live...je trouverai bien un moyen.

en attendant voici une façon originale de peler une orange.... quand je pense que ma mère m'a appris à ne pas jouer avec la nourriture..

orangepelure

Publicité
Commentaires
S
Marrant le truc avec l'orange mais bon, faut y arriver ! <br /> Je ne sais pas comment t'aider pour ton souci de message en live, j'y connais rien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité