Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 février 2007

5 choses que vous ignorez

La mode du moment étant de répondre à un mini questionnaire, et bien je m'y colle aussi.

1- j'ai perdu ma dernière dent de lait à l'âge de 29 ans  et il paraît que c'est courant.

2- je n'ai pas élevé ma fille. C'est son père qui l'a fait puisqu'il me l'a enlevée alors qu'elle n'avait que 2 ans et demi. Nous nous sommes retrouvées lorsqu'elle en avait 16, suite au décès de son père.

3- je me suis rongé les ongles jusqu'à l'âge de 18 ans.

4- je suis extrêmement rancunière.

5- je suis toujours aussi nulle en Maths.

Et comme il est d'actualité de mettre une photo de la vue que l'on a depuis la cuisine, vous allez être gâtée, car j'ai deux vues différentes.

pour commencer voici ce que je vois depuis la fenêtre:

deliredad_007 ici il avait gelé durant la nuit.

et pour finir, voici ce que je vois depuis la porte qui mène de la cuisine au jardin.

puits c'est un vrai puits de +/- 30 mètres de profondeur. nous l'avons recouvert d'une plaque d'acier (qui peut être retirée) afin d'éviter tout accidents . derrière on aperçois une partie du BBQ.

Publicité
Commentaires
S
On a un point commun : la rancune. C'est pas bien, mais on ne se refait pas loll.<br /> Ca n'a pas du être facile de ne pas voir ta fille, c'est triste.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité