Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
31 janvier 2007

gros délire ...

Coucou, les filles.

Depuis un certain temps déjà, j'avais envie de me teindre les ch'veux en noirs !!!

je sais c'est cucu mais vous savez comment ca fonctionne, on en rêve, ca s'installe bien au chaud dans un p'tit coin de la tête et puis on fini par rentrer à la maison avec les cheveux d'une autre couleur. Et même que parfois, on regrette ce geste idiot.

Et bien , je dois dire que j'ai eu une super idée.Le droguiste du coin a installé sa vitrine de carnaval et il y presentait des perruques. Alors du coup, je suis rentrée ce matin avec une perruque noire et tant que j'y étais, j'ai pris une blonde.....

delire           blondasse

MAIS QUELLE HORREUR !!!

Non, vraiment, je crois que je vais en rester à mon chatain avec quelques mèches cuivrées...ce sera plus joli. N'empêche que le plus drôle c'était la tête de mon fils quand il est rentré de l'école à 13.00 heures.

A part ca, voici les débuts d'une nouille

ma_nouille   

et on ne rit pas , la nouille c'est ce qui se trouve sur l'aiguille pas derrière.. M'enfin tout le monde sait bien que pour ma part, je n'en suis pas à mes début , je m'y connais en "nuouillerie". toujours la première à faire l'andouille..

Publicité
Commentaires
S
Salut, très sympa ton blog, je l'ai un peu visité et j'ai beaucoup apprécié. Hop! Dans mes favoris !<br /> Heu, pour les perruques... je préfère m'abstenir lolll<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité