Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Valenciennes.

Ahh quel bonheur pour la française que je suis d'avoir pu faire mes soldes à Valenciennes ce samedi.

Je me suis trouvé un chouette manteau pour 25 € au lieu de 80 €...pas mal et je ne cherchais pas spécialement  après mais ca tombe bien le mien etait mort et j'avais froid.

Ensuite je suis tombée sur un magasin Phildar...et vu l'achat précedent, j'ai du me montrer raisonnable et du coup je suis ressortie avec seulement un jeu d'aiguilles n° 7 qui manquait à ma collection et trois jolies pelotes qualité Prisme beige-brun pour l'écharpe de mon frère.

                            fleur

Aujourd'hui, puisque la journée ressemblait à un jour de printemps, nous avons bossé un peu dans le jardin , mon mari et moi. Voilà à part cela et bien il ne s'est rien passé de spécial. je vous donc à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

                                                                     Copie_de_ligne2

                                                 

Publicité
Commentaires
K
salut ! <br /> <br /> le phildar de la place d'armes est pas mal, mais une prochaine fois tente le magasin de laines de la rue de famars, elles sont encore moins chères pour pas mal de choix. le marchand de laine qui se tient â côté du kiosque du musée sur le marché n'est pas mal non plus ;) .
Répondre
S
La prochaine fois pousse jusqu'à Denain question Laine on est pas en reste.<br /> Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Valenciennes en tout cas pas depuis le début des travaux du tram
Répondre
G
Tu as trouvé un magasin de laines et ton bonheur.<br /> Bon tricot et à bientôt.<br /> Agnès
Répondre
I
oui VALENCIENNES est une belle ville et maintenant on commence à mieux y circuler, le tram est installé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité