Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Echarpe, encore...

Je sais encore une écharpe, mais que voulez vous,Je trouvais que cette petite laine pleine de poil pouvait faire une belle écharpe pour ma fille.

                               Rio_001

Et en effet, c'est du plus bel effet.

Au fait , mon homme est content, il trouve le bonnet à son goût et en plus ca lui va ..alors ! que demander de plus ?,..

Bon sur ce, et bien je vous souhaite une bonne soirée .

Publicité
Commentaires
S
Je me suis achetée de la laine à poils mais j'ai pas encore commencé à tricoter. C'est pas trop dur, ça glisse facilement sur les aiguilles ?<br /> La tienne est super belle, j'aime bien la couleur. Elle est un peu bleuté, non?
Répondre
S
Elle est sympa en effet
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité