Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Gilet fini

Wouha...géant.

Jamais je n'ai été aussi fière de moi. j'ai terminé "premier flocon" et je dois avouer que quand j'ai demandé à ma fille de le mettre puisqu'il lui était déstiné, j'ai eu un peu peur...de quoi, je ne sais pas et finalement quand j'ai constaté qu'il lui allait à merveille, j'étais super contente.

Je vous laisse admirer ...

gilet_fini

Sinon à part cela, et bien je voudrais dire que tout compte fait, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...donc en conclusion, je ne supprimerai pas ce blog. NA

Publicité
Commentaires
F
encore moi toujours pour répondre a ta question la 2eme façon:<br /> monter 14mailles,faire un rg endroit puis un rg envers<br /> 3eme rg tricoter toutes les m moins 4 que tu laisse sur l'aiguille gauche<br /> tu tournes le travail et tu tricotes les 10m envers<br /> puis un rg endroit et tu laisse tjr les 4m plus une que tu laisse avec les 4autres=5<br /> ainsi de suite,jusqu'a ce qu'il te reste une maille<br /> et ensuite tu tricote toutes les 14mailles 1rg endroit 1 rg envers<br /> ce n'est pas trés clair mais tu peux trouver le modéle de celle ci dans le catalogue bergere de france qui s'intitule "in"<br /> si tu as d autres questions n'hesites pas!
Répondre
F
coucou,<br /> il y a plusieurs façon de la tricoter:la plus facile et si possible avec des aiguilles circulaires:monter 90m faire un rg endroit puis un rg envers,<br /> 3eme rg,faire une augmentation sur chaque mailles donc tu as 180m<br /> 4emerg a l'envers ainsi que tt les rgs pairs<br /> 5eme rg faire de nouveau une aug dans chaque mailles=360<br /> puis ensuite tu tricotes toujours tes mailles<br /> normalement jusqu'a ceque tu as une largeur de 8cm<br /> environ,c'est toi qui voit ce qui te convient
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère des tricotblogueuses.<br /> <br /> Ce serait sympa d'aller inscrire ton blog sur :<br /> <br /> "Le rond de sorcière" facilement trouvable à partir du google. <br /> <br /> Beau tricot et beau blog, ce serait dommage de le voir si subitement disparaître.<br /> <br /> à bientôt!!!
Répondre
M
bravo c'est très bien pour un début<br /> Manou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité