Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
22 décembre 2006

presque fini.

bonjour à vous.

Force est de constater que ce blog n'a pas l'air d'interresser grand monde... Je sais que je ne suis pas fortiche pour y mettre de beaux messages qui attirent commentaires sur commentaires mais là tout de même ....

je pense que finalement je vais détruire ce blog.

En attendant voici tout de même une photo de mon gilet qui est presque terminé comme on peut le constater. si vous pouviez quand même donner votre avis , ce serait gentil d'autant plus que je rappel que c'est mon premier pull....

Merci pour vos com's

presque_fini

je m'excuse pour la qualité de la photo mais j'ai pas mieux..

Publicité
Commentaires
F
non ne baisse pas les bras,je suis tout a fait d'accord avec cerise,laisse des messages avec tes coordonnées,je suis moi meme nouvelle depuis septembre et cela démarre bien, courage!<br /> bravo pour ton gilet!<br /> as tu inscrit ton blog sur tricotin.com? c'est une bonne adresse.
Répondre
C
Mais non, c'est dommage de vouloir arrêter ton blog. Tu le fais avant tout pour toi même non ? Les commentaires vont venir petit à petit ; il faut de ton côté visiter pleins de blogs, laisser des commentaires et ensuite tout s'enchaîne tu verras.<br /> En tout cas ton gilet a l'air très bien, mais c'est vrai que la photo ne lui rend pas vraiment hommage. Mais pour une première oeuvre tu n'as pas choisi le plus facile. Bravo.<br /> Joyeux Noël à toi.<br /> Amicalement<br /> Cerise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité