Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
27 novembre 2006

et voici le bas

Et voici le bas du gilet. Habituellement, je ne suis jamais satisfaite de mon travail mais là je dois dire que je trouve mon ouvrage plutôt pas mal du tout et j'en suis assez fier. En tout cas j'ai très envie de continuer le tricot. J'adore ça. Dès que j'ai une heure de libre, hop,  aiguilles, pelote...et c'est parti... d'ailleurs mon sac à ouvrage est sur une petite table à côté de mon fauteuil. Comme ça , je n'ai qu'a' tendre le bars et me voilà prête pour peloter... heu pardon...LOL, travailler des aiguilles.

et_voici_le_bas

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité