Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Hello, bonjour, salut, coucou,

ca faisait un moment que je n'étais pas venue vous ecrire un petit mot... mais que voulez vous, le tricot, ca occupe.. j'ai terminé le dos, les deux devants et une manche et je n'ai pas pu résister à cette folle envie de monter les morceaux terminés..

Quelle joie, de constater que ca tombe pile-poil...

quel bonheur que de voir son travail avancer...

j'ai juste un petit défaut au niveau des épaules. je trouve que ca fait un petit "boudin". oups...

donnez moi votre avis s'il vous plaît..ca me fera très plaisir d'avoir l'avis de tricoteuses experimentées.

une critique étant toujours constructive, je prendrai bonne note de vos remarques...

hello

ici, comme vous pouvez le constater ils'agit de la partie superieure avec une manche. il manque encore le bord et le col...LOL et la deuxième manche...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité