Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Un petit retour....

....Tout en douceur, un peu timide même...mais bon voilà, c'est comme ca.
Je n'ai pas fait beaucoup de tricot ni de crochet durant mon absence.
  Mais j'ai quelques bricoles à montrer quand même.

Tout d'abord ces deux châles, identiques à celui du  22 juillet  , tricoté en laine SONORA de chez Bergère de France.

    Mes_images
le premier ne rend pas bien au niveau de la couleur, en fait il est plutôt beige et non gris comme sur la photo

Mes_images2



celui ci par contre est de la bonne couleur "lavande".


Puis j'ai mis quelques petits carrés en route en vue de les assembler pour en faire un coussin.

Mes_images4

Et coté tricot j'ai légèrement avancé avec le boléro de mamytroll...

Mes_images3

voila c'est tout pour aujourd'hui...

sur ce je vais faire le tour de vos blogs et je vous dis a bientôt

sylvie4

Publicité
Commentaires
F
Contente de te lire à nouveau,,,,, bravo pour tes créas quand même deux châles!!!!! biz
Répondre
S
Coucou, on fait notre retour en même temps apparemment. Je m'y remets tout doucement, l'envie est revenue. Contrairement à toi, je n'ai absolument rien fait durant ma pause.<br /> Tes châles sont superbes, [Bravo]<br /> Bisous bisous
Répondre
I
tout cela est bien joli<br /> bon retour parmi nous
Répondre
N
Contente de te retrouver ..j'aime beaucoup la couleur lavande ,et puis tu as quand même travaillé dit donc .<br /> à bientôt bonne fin de journée
Répondre
F
et bien tu en as fait plus que moi!!!<br /> ce qui compte c'est de faire les choses avec plaisir sinon il n'y a pas d'interet!!<br /> bientôt le jour J!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité