Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
15 août 2010

surprise ratée

Mes_images

Voilà à quoi ressemble "SURPRISE" dont vous aviez vu un petit bout la semaine passée. il n'est pas très droit . j'ai raté les fins de rangs.....ça lui fait des bords atrocement épouvantables... !! De plus je n'ai pas su avoir mon ouvrage aux dimensions du cadre et vice versa....donc une partie du filet déborde derrière le cadre, bon j'ai camouflé  avec un papier collant spécial mais il n'en reste pas moins moche et raté. Donc il ne partira pas par la poste . il restera ici

Ensuite , j'ai commencé mon nouveau châle Bergère de France toujours en qualité SONORA  mais coloris ÉCORCE et encore le même modèle que la dernière fois .

Mes_images2

Quant au boléro de Mamitroll, il avance doucement mais sûrement. J'aime tricoter le point de riz mais misère, que c'est long....

nouveaut_s_007

Je vous dis à bientôt et passez un bon dimanche.

sylvie4

Publicité
Commentaires
L
ben...je ne le trouve pas raté moi!!
Répondre
B
dommage pour le cadre, mais au moins, tu auras essayé et je suis sure que le prochain sera superbe, quant au reste de tes encours, mes respects !<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
F
dommage! mais au moins tu as essayé! la prochaine fois sera la bonne! <br /> courage pour le gilet de Pierrette!
Répondre
B
Comme Joyce, je pense que l'essentiel est d'avoir essayer de faire du crochet filet, ce n'est pas évident, mais cela te fera un souvenir.<br /> Le point de riz, Oh oui, c'est looooooong !!! <br /> Quand j'étais jeune,[Papy] c'était le point employé pour les écharpes à tricoter. Donc, on appréciéciait beaucoup.<br /> Bon courage, ma belle, pour la suite de ce joli point.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous
Répondre
J
pas bien grave... tu auras eu le mérite de le faire... qd on sait le temps que ça représente...<br /> Quel courage pour le point de riz !! c'est un des points que j'utilise le moins car j'ai l'impression de faire du sur-place...<br /> Bizouilles ma Belle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité