Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Bonne et heureuse année...

...à tout le monde.

j'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes, que vous êtes en forme et prêts à reprendre les aiguilles.
de mon côté tout s'est bien déroulé et le père Noël a pensé à moi , d'ailleurs il a déposé des paquets pour moi chez des copines qui ont eut  la gentillesse de me les faire parvenir et je les remercie.

alors chez copinette Sandra, j'ai reçu ceci

Mes_images

deux maniques crochetées et bien grandes aux couleurs de noël ainsi qu'un essuie mains pour la cuisine.

Puis de de mon amie Joyce ceci

Mes_images5

des chocolats noirs parce qu'il n'y a que ca de vrai !!! et une pure merveille à travailler , 10 pelotes de  laine 100 % Mérinos couleur hagrrr !!! trop bêêêlle.....entre le turquoise et le vert émeraude.

et avec cette merveille, voici ce que je fais

Mes_images6

une étole, dont j'ai trouvé le modèle sur Garnstudio, (mais je ne puis vous montrer l'original car le site ne s'ouvre pas aujourd'hui) Je précise qu'entre le moment de la photo et aujourd'hui, l'étole a pris 80 cm....et elle est donc pratiquement terminée.

puis j'ai aussi reçu de la part de ma belle mère 3 superbes livres de broderie...

l' un destiné aux fleurs

Mes_images7

l'autre à Shanghai

Mes_images8

et enfin le japon au points de croix

Mes_images9

de vrais trésors.

encore Merci à vous, Merci merci merci...

mais en attendant que le père noël arrive il fallait bien passer le temps, alors j'ai fait un chèche tout simple au point mousse et en laine Phildar qualité distinction, c'est tout doux et c'est très agréable pour sortir surtout avec le temps qu'il fait ici...

et j'ai envoyé des paquets aussi, un à ma mère Mamitroll dans lequel il y avait  ceci

pas_touch_

une écharpe crochetée, la même que celle que je m'étais faite il y a quelques semaines, comme ca on a la même toutes les deux.
un pique aiguilles fait main, un mini coussin à suspendre et un monochrome bleu "Sweete home"

j'ai également envoyé un paquet à Joyce mais je n'ai pas pris de photo....donc vous saurez juste qu'elle a reçu de la laine Beaugency et de la Distinction et des chocolats...

et pour terminer, ma table de nouvel an....et le gateau glacé que nous avons eu comme dessert, un vrai régal, une glace vanille et un sorbet framboise "à se taper le cul par terre " si vous me passez l'expression

Mes_images2

Mes_images3

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Tu as été SUPER gatée!!!!! Biz
Répondre
S
Ah ben dis donc, il te reste pas un bout de gateau pour moi ? J'en bave d'envie [mdr]
Répondre
M
[:D] Oh la la .... que de belles photos et tous ces cadeaux ..des pures merveilles. Vraiment tout est beau, de l'étole au gâteau glacé, c'est comme tu dis "à se taper le cul par terre" Je suis morte de rire avec cette expression car j'imagine la scène .... <br /> Les livres de broderie me plaisent énormément aussi. Peut être sont ils en vente chez Amazon ? <br /> Je te souhaite une très très bonne année 2010 ainsi qu'à tes proches. Bisous[;)]
Répondre
J
Super gâtée !!<br /> Contente que ça t'ai plu ![Youpiii]<br /> Encore [Merci] pour le colis.<br /> Ce gâteau est un régal pour les yeux et pour le bidou aussi certainement...[Baver][Baver]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité