Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
19 novembre 2009

mais qu'est ce qu'elle fait ???

...Elle bricole...mais quoi donc ?? et bien elle se procure des petits bouquins sympa avec dedans de jolis modèles de broderies...comme ici.

Mes_images1

alors j'ai fait mon choix et jeté mon dévolu sur celui ci...

Mes_images

je l'aime bien et l'avantage du monochrome, c'est que ça avance vite.

ensuite, j'ai trouvé ceci :

Mes_images5
elle veut se mettre au patchwork ?? ben en fait ça dépend !! je vais essayer de faire un tout petit patch, la taille d'un coussin par exemple...enfin dès que moi et moi nous serons mises d'accord quand au choix des tissus...

sinon, j'ai agrandi ma collection de bijoux fantaisie avec deux paires de BO et un bracelet orné de breloques..

Mes_images6

J'ai aussi fait d'autres choses mais que je ne puis vous dévoiler car ce sont des surprises....et puis j'ai envie de faire mille choses mais je n'ai que deux mains !!

à bientôt  et n'oubliez pas de cliquer sur les photos

sylvie10


Publicité
Commentaires
T
je l'ai aussi ce bouquin !! je craque pour les maisons :) très joli en monochrome !!
Répondre
F
Super joli ces broderies, bon amusement!!!!!
Répondre
M
[Oui]OHHH !!que c'est beau ! J'ai aussi le bouquin et j'ai hésité à broder le coeur que tu fais et je me suis reportée sur le coeur avec la maison de la page 21 .  Tu verras, ce livre est un vrai régal .. quand on commence, on ne s'arrête plus (lol) En ce moment, j'ai aussi envie de tester plein de choses et tes livres sur le patch sont très prometteurs. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.  Bonnes p'tites croix alors ..... à bientôt ![Bisou] 
Répondre
B
quelle patiente de faire ces petits points<br /> moi j ai horreur de l aiguille a coudre<br /> bonne continuation bon courage
Répondre
I
sympa les broderies
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité