Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bonne fête

Joyeuses fêtes à toutes les mamans .

personnellement voici ce que j'ai fait pour la mienne

fete_des_mers

il y a trois napperons fait au crochet n°2 , deux petits et un grand, j'ai oublié de le photographier tous ensemble mais je pense qu'ils seront visibles sur son blog dès lundi .

puis des maniques pour ne pas se brûler les doigts quand elle sort ses plat du four.

et enfin la plus grande pièce
Mes_images

un plaid blanc-bleu, rectangulaire, pour poser sur le dossier de son divan, pourquoi pas.
les bords gondoles, mais je ne peux plus rien y faire sans risquer d'abîmer la laine. voilà j'espère que tout ceci lui plaira

sinon, en ce moment je ne fait pas grand chose sinon des essais au crochet.

voilà, à présent je met ce blog en pause pour environ.............!! (mais pas trop longtemps)

A bientôt

sylvie10







Publicité
Commentaires
N
très joli tout ça ta maman a du être bien contente ...<br /> je vois que tu te mets en pause ..alors bonne pause mais reviens vite quand même bises
Répondre
L
De très beaux cadeaux que tu as fait!! En pause!!! j'espère que tout vas bien, que tu vas bien, prends ton temps et à très vite!!
Répondre
B
et bien en violà une qui a été bien gatée.<br /> <br /> Petite pause ? juste envie de faire autre chose avec le beau temps ? j'espère que tout va bien en tout cas et que tu ne laisserai pas la blogosphère trop longtemps.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
Répondre
F
chouette ce plaid! même si il gondole ça ne se voit pas!<br /> bonne fête à toi!<br /> Une petite pause? j'espere que tout va bien chez toi?
Répondre
R
et bin didonc tu l'as gatee!!!..et bonne fete a toi aussi...et vive le crochet!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité