Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
13 février 2009

c'est la saison des tags.

Et c'est avec grand plaisir que je vais tenter de répondre à celui que me lance SANDRA.

allez zou on y va !! c'est simple il suffit de répondre à 5 questions.

1-  les 5 tricots que je dois terminer...bon ben pour le coup j'en ai trois...

                         couture_et_tricot3
( mon gilet rose que je tricote en ce moment.
le pull de mon homme qui m'avait agacée et que j'avais un peu délaissé.
ma dentelle que je ne tricote qu'en été....allez savoir pourquoi.)

2- les 5 tricots que je dois faire en 2009...

                     Mes_images


3- mes 5 laines préférées...

Impact 3 1/2.
Randonnée.
Cabotage.
Pégase+.
Bergerama.

(il n'y a pas d'ordre de préférence)

4_ les 5 livres de tricot à acheter...

Je n'en ai pas la moindre idée, je verrai suivant l'inspiration et les parutions du moment

5- les 5 personnes que je tague...(mais ce n'est pas obligatoire.)

Rachel

Benki

Caro

Florence

Joyce


         

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je n'aime pas trop les tags mais j'aime bien les lire sur les autres blogs....(j'suis surement un peu paresseuse, hi hi)<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
pour tes compliments, j'ai fait ce que j'ai pu.[Merci]
Répondre
C
Oulala mon premier tag!!! suis toute excitée!!! j'suis un peu sosotte des fois!!! bon ben j'm'y colle!!!
Répondre
B
Rhoo la chipie qui à 3 encours alors qu'elle nous disait qu'elle n'en avait jamais qu'un seul à la fois...lol.<br /> Promis je fais le tag dés que je trouve le temps.
Répondre
M
Bon courage pour tes "tags". OUF j'avais peur d'être sur la liste.<br /> <br /> En effet les week-end sont toujours[woo hoo] chargés, encore que depuis un bon moment on ne fait pas grand-chose rapport au temps.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité