Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Bon Noël

                   noel_0581   - C'est dans 3 jours mais c'est maintenant que je vous souhaite un joyeux Noël. en effet plus le temps de poster avant janvier.

                - ne mangez pas trop !  surtout ne buvez pas trop, (et si vous ne buvez pas du tout c'est encore mieux).

                      - ne vous couchez pas trop tard...

bon sur ces belles paroles , je vous souhaite  à toutes et tous de passer de bonnes fêtes.

milles bisous à vous les copinettes et merci d'être là.

                pere_noel

Sylvie.

   

Publicité
Commentaires
N
un peu en avance .....je t'adresse mes meilleurs vœux ainsi qu'a ta petite famille, pour cette nouvelle année qui arrive .bises
Répondre
L
J'espère que tu as passé un excellent noël et je te souhaite une bonne fin d'année!! bises!!
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année à toi!!
Répondre
C
Joyeux noël à toi aussi et reviens en pleine forme!![;)]
Répondre
F
Merci de ta visite, et BON NOËL aussi!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité