Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 novembre 2008

tadaaa

bah voui, ça arrive à tout le monde et à moi aussi..

                       anniversaire

moi, aussi quoi ?? ben c'est aujourd'hui que j'ai fêté mes 40 printemps. bon vous savez quoi, après on arrête de compter.

Dans un autre registre, j'ai suivi le lien que nous donnait Sandra pour le test du crado et voilà mon résultat

                              

8623diplome

voilà pour ce soir. bisous les copines

Publicité
Commentaires
V
mais il n'est jamais trop tard et je ne le savais pas ! joyeux Anniversaire sylvie !<br /> <br /> superbe la cigale dis donc : quelle belle idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
en retard mais de tous coeur , je te souhaite un bon anniversaire <br /> il parait qu'a 40 ans les femme est dans toute sa splendeur , alors pas de quoi paniquer !
Répondre
B
j'crois que je suis un peu en retard, mais je te souhaite malgrés tout un bon anniversaire.<br /> Gros bisous[Bisou]
Répondre
J
Avec 2 jours de retard...<br /> Bon Anniv' ma grande !!<br /> [Joyeux anniversaire]<br /> Et puisque c'est le jour (5/11),<br /> Bonne Fête aussi !!!<br /> [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Répondre
C
Bon Anniversaire!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité