Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 octobre 2008

au revoir

Elle avait 92 ans. Je vais en avoir 40 et on ne s'est jamais vues beaucoup . c'est pourtant Elle qui, sous l'accacia, m'a appris à monter les mailles, tricoter en mousse et en jersey et à arreter ces même mailles. c'est chez Elle que j'ai pris mes bains d'enfant, dans la cuisine, vous savez, dans une bassine en zinc....c'est aussi avec Elle que j'ai appris la marche à pied , la vraie, on a fait des kilometres ensembles...

mais hier matin, à 4.30 heures, Elle à decidé d'aller faire une dernière ballade, toute seule.

au revoir grand mère.

                 image003

Publicité
Commentaires
C
92 ans, quel bel âges. Mais même dans ces âges là la perte d'un être cher est difficile à supporter. Je t'envoie pleins d'ondes positive.
Répondre
M
Je savais que votre grand mère n'allait pas bien, mais je viens de découvrir par votre blog qu'elle est partie, celà me fait beaucoup de peine, car je la connaissais par ce que votre maman me racontait d'elle. C' est vrai que l'on croit qu'elles seront là toujours, mais malheureusement ceux qui nous sont chers repartent un jour ou l'autre et là finalement tous les souvenirs remontent. Gros bisous à un de ces jours
Répondre
B
Je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros bisous.
Répondre
J
Je suis désolée d'apprendre une si triste nouvelle...<br /> De tout coeur avec toi ma belle...<br /> Bizouilles.
Répondre
C
Toutes mes condoléances!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité