Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
31 janvier 2008

enfin ...

...elle est terminée...

Animation_03

ma nappe à thé que j'avais commencé le ouhhhh, ben je sais plus, il semblerait que se soit aux alentours de mai 2007, presque un an pour faire un si petit truc...(1m sur 1m).

mais bon je n'y ai travaillé que le soir de 20.30hrs à 22.00 hrs. c'est dommage que les couleurs ne ressortent pas mieux mais bon tant pis.

du coup j'en ai mis une autre en route, plus petite cette fois et je vous la montrerai plus tard dans la semaine.

bisouilles.

Publicité
Commentaires
L
J'avais un oncle qui disait que plus c'est long plus c'est bon!!! Le résultat est superbe!! Ta nappe est superbe!!
Répondre
D
C'est ravissant ! La broderie est d'une finesse !!!
Répondre
M
ça vallait le coup de l'attendre: très jolie
Répondre
S
Je la trouve très jolie!
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite nappe. Sobre. Comme j'aime. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité