Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
26 novembre 2007

quoi de neuf

pas grand chose à vous présenter à part peu-être  ceci..

01  mais qu'est ce donc ?? et bien non, il ne s'agit pas d'un pull mais du corps d'un ours en peluche en laine. Les expliquations ont l'air correctes, donc simples, donc , je devrais y arriver. Je vous montrerai le modèle original plus tard, comme ca on pourra faire une comparaison et se marrer.

surtout toi Benki    se sera ta vengeance contre le fou rire que je me suis payée en lisant ton article sur ton MOUTOURS...pardon, c'est pas gentil je sais, je le ferai plus.c'est promis.

sinon, je ne fais pas grand chose en tricot, disons que je passe mon temps, à des choses tout autre. par exemple, je me rends sur un de vos blog et puis je fais le tour de tous les blogs qui sont dans vos liens. Et  je vous assure que ca prend un temps fou.

et en parlant de Benki , tu voulais savoir ou, nous, nous rangions nos ouvrages, et bien en ce qui me concerne, voilà

01 ceci est le tabouret qui se trouve entre mon fauteuil et celui de ma fille., comme vous pouvez le constater, dessus il y a ma broderie en cours. et pour mon tricot, c'est la dedans que vous trouverez l'ouvrage en cours...

01 mais c'est petit me direz vous, et bien non, c'est juste assez pour y mettre mon travail, car il faut savoir que je suis incapable d'avoir plusieurs tricot en route, tant que je n'ai pas fini celui que j'ai commencé, je n'en débute pas d'autre. La laine mauve que vous voyez est destinée à un bonnet pour moi. ben voui, fait glagla..... par contre si on va à l'étage, alors là...y en a des pelotes..des aiguilles, du tissus, des crchets, des fils de toute sorte. D'ailleur je vais redisparaitre quelques jours car j'ai de la couture à faire. et les fêtes à preparer. bouh que de travail en perspective.

voilà, c'est tout pour aujourd'hui. allez à votre tour, ou rangez vous vos ouvrages?

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà vu Ronald, et je le trouve très mignon!!Pour ton coin à ouvrages c'est un coin sympa et bien au chaud!!! En ce moment je range l'ouvrage en cours dans une boite à panettone!! ben vouiiii!! mais je la trouve mignonne!!!sous ma lampe du salon, ouais, je suis un peu mirot!! comme ça je vois mieux!!!hihihi!! bientôt une photo sur mon blog!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
S
Ce petit ours sera sûrement très mignon. J'ai hâte de le voir fini.<br /> Chez moi, les encours sont dans panier, la laine dans un coffre en osier, les aiguilles et crochets dans une petite armoire osier.<br /> Mais dans le grenier, c'est beaucoup moins bien rangé et tout est mélanger(<---- t'as vu, je fais des vers)<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
T'inquiète pas c'est tout à fait normal de rire en voyant la tete de mon moutours... moi même je ne m'en suis pas remise encore.<br /> J'espère que le tiens sera mieux reussi que le mien.. enfin ca c'est pas bien difficile.<br /> <br /> Merci de nous avoir montré ou tu ranges tes affaires. J'suis curieuse moi, et j'aime bien voir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS: ne disparait pas trop longtemps quand même...
Répondre
F
j'ai hâte de voir ce petit ours!<br /> alors pour moi, il y en a un peu partout,<br /> dans la chambre sous le lit, en bas dans une armoire, dans un grand panier et dans un plus petit, quelques pelotes dans le grenier et aussi tous ces catalogues qui prennent aussi deux tiroirs!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 356
Sylvie et ses aiguilles
Publicité