Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
9 septembre 2007

pas grand chose

que dire que pour le moment, je tricote peu. pour dire la vérité, je m'occupe surtout de la maison, et vu qu'elle est très grande, ben ça m'occupe une bonne partie du temps, en plus, je me suis jurée de ne pas acheter de laine pour le moment, je dois d'abord liquider mon stock. ceci dit, je passe quand même du temps à visiter vos blogs et a surfer sur internet. c'est ainsi que je suis tombée sur le blog de claire qui fait de magnifiques pâte-à-sel et que j'y ai découvert un petit questionnaire rigolo et qu'évidement je vais refiler à quelqu'un ...

1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

Choses importantes, Rachel. Sans amour, rien n'a plus de

2-Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision!

Une redif de "vis ma vie" sur AB4

3-En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Les pubs à la télévision.

4-Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Aujourd'hui, nous sommes allés au resto grec pour l'anniversaire  de ma belle-mère.

5-Que portez-vous?

Une tenue hyper décontractée, j'aime être à l'aise à la maison.

6-Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Aujourd'hui, tout l'après midi…

7-Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des diplômes et des décorations militaires

8-Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Oh ça oui…

9-Quel est le dernier film que vous avez vu?

Da Vinci Code sur DVD, vendredi dernier (pendant mon repassage)

10-Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Un mas en Provence pour y installer ma mère.

11-Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

J'ai peur de conduire, ce qui fait que je n'ai pas le permis.

12-Aimez-vous danser?

Oui.

13-Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

J'ai déjà une fille, Bonnie,

14-Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

J'ai déjà un garçon, Jonathan

15-Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Je vis à l'étranger et je pourrais encore aller ailleurs. (le canada par exemple)

16-Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

S'il me disait simplement bonjour, ce serait déjà pas mal….

bon ben voilà, je repasse le bébé à toutes celles qui voudront bien se preter au jeu.

encore merci Claire.

bon amusement et à bientôt les filles (je crois que je viens de me décider pour tricoter un sac en torsades).   

                                        useless

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylvie, te voilà bisouillée !!<br /> <br /> Coucou ! canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
B
je sens que ej vais m'y coller aussi, j'aime bien les questionnaires comme ca...
Répondre
G
Je passse te souhaiter une bonne soirée et te remercier du p'tit mot de cet après-midi!<br /> Bizzzzz Orthophosphorigu!!!
Répondre
J
Je l'ai trouvé amusant aussi alors je m'y suis collée... Merci !! Biz !
Répondre
S
Super tes réponses ! J'adore ce genre de questionnaire, je le ferai sans doute! Bises et bon rangement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité