Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
22 août 2007

occupée et encore occupée...

Voilà ce que je suis pour le moment...occupée, trier les papiers, les mettre dans des pochettes plastifiées, les mettre dans des grosses fardes, refaire les étiquettes, faire du rangement dans le grenier ce qui par définition revient aussi à trier, sinon, ca n'a aucun sens. préparer la rentrée des classes ecole  ouf, il y en a des choses à faire...du coup dans tout ca , pas beaucoup de place pour le tricot, mais quand même un tout petit peu...ah ben voui sinon, ca va plus hein .eeek3

Donc j'ai terminé la première partie de mon fameux "Provençal", vous vous souvenez, pour ma maman...

                         21_aout_2007_005 c'est marrant , il a l'air tout petit sur la photo....ma fois, c'est rien, tant que c'est sur la photo... il faut encore une bonne seance de blocage et là il sera au top. avec pas loin de 5 cm en plus...

ensuite ben en toute logique, j'ai monté l'autre moitiè..21_aout_2007_001.(la vraie couleur est celle du dessus).

du coté du top de Bonnie, il monte doucement lui aussi..doucement, mais surement

21_aout_2007_006.

Voilà, c'est pau mais comme je n'ai toujours pas trouvé de medecin qui veuille bien me greffer deux paires de bras  supplementaires, dont une paire telescopique...ben je fait  avec ce que mère nature m'a donné...

Sinon, j'ai aussi fait des recherches sur les techniques du serviettage, car j'ai dans l'idée de décorer tous mes pots de fleurs en terre cuite, histoire de leur donner un coup de fraîcheur pour le printemps prochain.969943940

sur ce , je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Il va être drôlement beau ton provençal!! Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup tricoté, c'est pas mal!!hihi!
Répondre
F
pour quelqu'un qui est trés occupée, tu avances quand même bien dans le tricot!<br /> bon triage et bon tricot!
Répondre
C
Très joli le provençal, j'adore le point et la couleur.
Répondre
R
bin oui vachement bien occupee lala...mais cela avance bien en tout cas...;o)
Répondre
M
bin dis pour quelqu'un qui n'a pas le temps je trouve que tu t'en tires assez bien<br /> ton "provencal " est magnifique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité