Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
26 juillet 2007

quand les projets ne sont plus

ben voui, je laisse tomber l'idée du paréo en laine "riviéra" de chez phildar dont je vous parlais dans le post précedent.

Why, Pourquoi, waarom, perche, me direz vous ...!!!

ben que d'abord c'est la faute à la laine qu'elle est vilaine NA!!!blblblbl

sans rire, c'est pas drôle, cette laine est une veritable horreur , c'est elastique, très fin, c'est difficile à tricoter et ça casse...cochonnerie de laine, du coup hors de question de se prendre la tête avec.

comme je postais mon article, florence mettait un com' pour me mettre en garde, mais de mon côté, je faisais dèjà connaissance de  la désagréable chose avec laquelle on est sensée faire du tricot pour se détendre...tu parles....ce sont mes nerfs  qui ont  failli finir en peloteschat_laine

sinon, mas foi, je ne  sais pas trop ce que je vais tricoter, je vais plonger un peu dans mes bouquins afin de faire une recherche serieuse quand à mon futur ouvrage  et on verra.

Publicité
Commentaires
S
"Grâce" à ta mésaventure,on sait quoi ne pas acheter chez Phildar. C'est dommage, j'espère que tu vas trouver quelque chose à faire avec cette satanée laine.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis ravie que ton "p'tit" chien aille mieux.
Répondre
B
hé hé, moi je ne sais jamais ce que je vais faire avec telle ou telle laine. <br /> Je fais mon echantillon, je revasse devant et j'attends que l'inspiration vienne... Et je monte mon tricot au petit bonheur la chance.
Répondre
I
en te promenant un peu partout sur le net tu trouveras bien un modéle qui te convienne allez ne te décourage pas ça va aller
Répondre
M
c'est dommage ton paréo ne peut pas se tricoter dans une autre laine????
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité